Les chars de Tammuz, les blindés d'Israël dans la guerre des Six Jours, Tevetn

Résumé:
En juin 67, les chars étaient la principale force terrestre israélienne sur tous les fronts. Ils ont brisé les défenses égyptiennes du Sinaï.

Pendant la guerre des Six Jours, les unités blindées ont franchi les défenses du Sinaï et ont écrasé la forteresse syrienne. Ils ont également finalement mis fin à la bataille.....


 

More details...

49,90 €

Résumé:
En juin 67, les chars étaient la principale force terrestre israélienne sur tous les fronts. Ils ont brisé les défenses égyptiennes du Sinaï.

Pendant la guerre des Six Jours, les unités blindées ont franchi les défenses du Sinaï et ont écrasé la forteresse syrienne. Ils ont également finalement mis fin à la bataille.
La division du général Tal, pendant la guerre des Six jours, a réussi à percer des zones fortement fortifiées et défendues en un temps record.

Attaché à la division du général Tal et correspondant de guerre qui a été témoin de ces événements, Shabtai Teveth décrit la poussière, la chaleur et le péril de chaque engagement, depuis les premiers incidents frontaliers jusqu'à l'une des plus grandes batailles de chars de tous les temps sur les sables brûlants de la Désert du Sinaï, lorsque l'Égypte a lancé près d'un millier de chars contre les trois divisions solitaires d'Israël.
 
Vous pouvez voir le sommaire détaillé sur les photos de cette annonce.
 
  • Titre: Les chars de Tammuz, les blindés d'Israël dans la guerre des Six Jours
  • Auteur: ShabtaiTevetn
  • Broché :
  • Editeur : Rencontre
  • Ouvrage d'occasion: Vous achetez ce que vous voyez sur les photos.

No customer comments for the moment.

Only registered users can post a new comment.

30 other products in the same category :